Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
1
http://dr.education.fr/Serveurs_Etab/Univ_alpha.html
2
Re: Les Universités Françaises par ordre alphabétique le Sam 10 Déc - 22:57
salut hicham
j'espère que tu es bien
je veux une aide s'il te plait, je veux la liste des universités française non connectés au campus france parce que je déteste campus france il complique les choses pour faire soit l'inscription au même pour une simple renseignement pour savoire ce qu'il faut faire pour réussir
alors j'ai décidé de faire des inscriptions au universités hors ZMAR de campus france
mes salutation et j'attends ta réponse s'il te plait
j'espère que tu es bien
je veux une aide s'il te plait, je veux la liste des universités française non connectés au campus france parce que je déteste campus france il complique les choses pour faire soit l'inscription au même pour une simple renseignement pour savoire ce qu'il faut faire pour réussir
alors j'ai décidé de faire des inscriptions au universités hors ZMAR de campus france
mes salutation et j'attends ta réponse s'il te plait
3
Re: Les Universités Françaises par ordre alphabétique le Sam 10 Déc - 22:58
je ferai mon possible pour découvrire les universités pour moi et d'autres personnes
4
Re: Les Universités Françaises par ordre alphabétique le Mar 13 Mar - 14:29
bon courage pour tout le monde moi je n'ai trouvé que l'université de Strasbourg !!
mais le problème c que la formation que j'ai voulu m'inscrire n'est pas encore ouverte !!
mais le problème c que la formation que j'ai voulu m'inscrire n'est pas encore ouverte !!
5
Re: Les Universités Françaises par ordre alphabétique le Ven 16 Mar - 22:45
tomy31 a écrit:bon courage pour tout le monde moi je n'ai trouvé que l'université de Strasbourg !!
Salam,
Il y'a également Paris 1, Paris 5 et Ivry.
Bon courage.
Tout sur les démarches campus france » démarches campus france » Université hors CEF"non Connectée" » Les Universités Françaises par ordre alphabétique