Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conditions d'admissions pour étudier en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bonjour a tous les forumeurs,
Mon frère étudie actuellement a la deuxième année du baccalauréat,et il veut continuer ses études l’année prochaine en France,dans des écoles d’ingénieurs ou d'agricultures,mais le problème qui se pose maintenant,c'est qu'il ne savait pas les conditions d'admissions a ces écoles,a titre d'exemple '' les frais d'inscriptions,et la note du bac exige pour y accéder...Shocked :'',Répondez-moi s'ils vous plait,car c URGENT.Et merci d'avance Smile .

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]