Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 je me présente le Ven 7 Oct - 18:02

mimimel

HARRAG
HARRAG
salut tout le monde,bin je me présente aussi vu que je suis nouvelle dans ce forum, bin je suis de béjaia, j'ai 24 ans,et je viens de finir mes études de médecine , j'ai fais donc 7 ans,et je souhaiterai faire ma spécialité en france,ou du moins la continuer làbas si je commence ici en algérie....

2 Re: je me présente le Lun 10 Oct - 2:41

zakisba

HARRAG
HARRAG
salut enchante et soyee le bienvenue parmi nous dans ce forum moi aussi je suis en medecine mais je suis encore en deuxieme annee et je souhaitrai moi aussi suivre mes etudes en france

3 Re: je me présente le Ven 18 Nov - 22:19

nelie

HARRAG
HARRAG
salut tout le monde Smile , je viens de m'inscrire à l instant, c'est lily j'ai fini mes etudes en juillet dernier et là je travaille comme agent commercial dans l'auto, j'avais tenté ma chance l'année passée avec les demarches et tout mais je n'ai pas eu de reponses, et donc je refais cette année tout en esperant avoir plus de chance cette fois ci

4 Re: je me présente le Mer 16 Mai - 21:51

RoseMosta

HARRAG
HARRAG
Bonjour tout le monde. J'ai soutenu mon magister en langue française (littérature) il y a presque une année et actuellement je suis en train d'effectuer la procédure Campusfrance pour finir mon doctorat en France. Un encadreur et une Université m'ont déjà accepté et je suis en train d'attendre mon certificat de pré-inscription, sauf que j'ai pas mal de questions en ce qui concerne la suite de mes démarches :

- Que doit contenir le dossier pédagogique à part bien-sûr les diplômes, les relevés de notes, l'attestation de pré-inscription et l'attestation du TCF SO ?

- Quelle est la date limite pour déposer ce dossier ?

- Est ce que je peux déposer mon dossier, payer les frais de mon inscription et programmer un entretien en une seule matinée ?

Merci de me répondre et de m'éclairer un peu.

5 Re: je me présente le Jeu 9 Aoû - 14:44

Aya200

HARRAG
HARRAG
Bonjour tous le monde,je suis étudiante à l'université de Béjaia.je suis en master 2.en faite je voulais savoir es-que j'ai le droit de faire mon dossier pour étudier en France ??la question qui tourne dans ma tète es-que je vais postuler pour un Doctorat ou pour un master vue que je passe en master 2, je s'ai pas es-que j'ai le droit de postuler pour un master???!!!! es-que il vaut mieux pour moi de postuler pour un master ou un doctorat???!!!SVP j'attend vos explication et merci d'avance.

6 Re: je me présente le Lun 8 Oct - 0:39

nacimo

HARRAG
HARRAG
BONJOUR LES AMIS JE M APPELLE NACIM JE SUIS NOUVEAU ET JE VAIS PASSé TCF MAIS J AI AUCUNE ideé est ce QUE VS POUVEZ ME DIRE D AVANTAGE ET MERCIIIIIIIII Smile

7 Re: je me présente le Dim 2 Déc - 18:57

LAOUI

HARRAG
HARRAG
salut tout le monde,je me présente vu que je suis nouveau dans ce forum,je suis de Béjaia j'habite à Sétif, j'ai 24 ans,et je viens de finir mes études en License Academique Informatique, j'ai fais donc 3 ans,je poursuis actuellement mes études en MASTER 1 toujours à Sétif en Genie Logiciel et je souhaiterai faire ma spécialité en France,ou du moins la continuer là bas,j'ai commence ici en Algérie et merci à tous....

8 Re: je me présente le Sam 29 Déc - 15:18

pinkybabe

HARRAG
HARRAG
BOnJOUR A TOUS JME PRESENTE EV! JSUI EN L2 au senegal. gsper etr la bienvenue parmis vous g lu vos discussion et je vois kil ya d l’entre-aide ici donc g pa hésité a minscrir Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]